• Le 30 novembre 2020
    Campus Tertre
    en visioconférence, lien zoom

Soutenance de la thèse de doctorat en droit spécialité : droit économique, droit portuaire, de M. Dagbénagni François GANKOUTIN, "Les aspects juridiques de la prévention et de la gestion des risques portuaires au Bénin et en Afrique de l'Ouest et du Centre", lundi 30 novembre 2020, 14h, en visioconférence - lien zoom.

de M. Dagbénagni François GANKOUTIN,

"Les aspects juridiques de la prévention et de la gestion des risques portuaires au Bénin et en Afrique de l'Ouest et du Centre".

Composition du jury :

Mme Gaêlle GUEGUEN_HALLOUET, professeure à l'université de Bretagne Occidentale, rapporteure
M. Laurent FEDI, Professeur associé chez Kedge Bussiness School, HDR, Université d'Aix-Marseille, rapporteur
M. Patrick CHAUMETTE, professeur émérité de l'université de Nantes, membre invité
M. Martin NDENDE, professeur à l'université de Nantes, co-directeur de la recherche.
M. Joseph DJOGBENOU, professeur à l'université d'Abomey-Calavi, président de la Cour constitutionnelle du Bénin, co-directeur de la recherche.

Cette soutenance aura lieu le lundi 30 novembre 2020, en visioconférence,
en raison de la pandémie de Covid-19 et des mesures de confinement,
à 14 heures, Faculté de Droit et des Sciences Politiques,  44300 Nantes

La soutenance étant publique, les assistants peuvent la suivre à distance :
Connexion Micro Coupé et Caméra coupée.    Lien Zoom