• Du 21 mars 2022 au 26 mars 2022
    Dakar

A l'occasion du Forum Mondial de l'Eau de Dakar (du 21 au 26 mars 2022), le Centre de droit maritime et océanique de Nantes (CDMO) interviendra sur les "grands défis de l'économie bleue en Afrique" au pavillon de l'Unesco, sous la direction de Madame Alice Aureli, Chief Groundwater Systems and Settlements Section International Hydrological Programme, IHP, UNESCO et de Monica Cardillo, Maître de Conférences à l'Université de Limoges.

A cette occasion interviendront également Khatim Kherraz, Director of Strategy and Programmes, World Water Council,Éric Tardieu, Directeur Général de l’OIEeau, Secrétaire général du RIOB, Alioune Deme, Maître de conférences en archéologie, Université Cheikh Anta Diop, et M. Mohammed Bassirou Diatta.

La manifestation bénéficie du partenariat de l'UNESCO, du CONSEIL MONDIAL DE L'EAU, du RIOB, de l'UCAD, de l'ACADEMIE DES SCIENCES D'OUTRE-MER, de l'OMIJ et du CDMO.